Objectif
AUTOMATISER LE PROCESSUS DE RÉATTRIBUTION DES COMMISSIONS ET DES CLIENTS LORS DES CHANGEMENTS DE TERRITOIRE
Résultat
Lors d’un mouvement de personnel, mise en place d’un mécanisme permettant une réattribution en lot de la liste des clients vers d’autres représentants et un calcul équitable du volume de commissions pour les représentants et pour les succursales affectées.
Bénéfices
1.
Grande réduction du temps alloué au processus de réaffectation de la base de données clients ainsi
qu'au calcul des commissions
2.
Respect du ratio de distribution du nombre de clients par représentant
3.
Réduction des pertes de clients par insatisfaction ou manque de service à la clientèle
4.
Amélioration de la qualité de Gestion de l'équipe des Ventes
5.
Réduction des sources de conflits au sein de l'équipe de ventes
Grande réduction du temps alloué au processus de réaffectation de la base de données clients ainsi qu'au calcul des commissions
Respect du ratio de distribution du nombre de clients par représentant
Réduction des pertes de clients par insatisfaction ou manque de service à la clientèle
Amélioration de la qualité de Gestion de l'équipe des Ventes
Réduction des sources de conflits au sein de l'équipe de ventes