Accélérez vos ventes ! C’est simple et c’est SIGNDER !

Analystik commercialise SIGNDER en mode SaaS, une application Web / Mobile qui automatise l’étape cruciale de votre cycle de ventes; la génération de votre offre de service, bon de commande ou document d’affaires afin de procéder, chez le client, à sa signature digitale sur tablette ou téléphone intelligent.

NE RATEZ PLUS JAMAIS UNE OPPORTUNITÉ DE VENTES GRÂCE À SIGNDER; PASSEZ EN MODE « RENCONTREZ ET SIGNEZ »; EN TOUT TEMPS, EN TOUT LIEU !

Signder vous permet de générer vos documents contractuels (devis, soumission, bon de commande) chez le client puis de les afficher sur votre appareil pour signature électronique par votre client, sur-le-champ. La transaction sera entièrement numérisée et sauvegardée automatiquement et votre client recevra un courriel incluant le document signé.

Votre client est à l’étranger ? Faites-lui parvenir le document par courriel, il pourra aussi le signer électroniquement à distance…

Pour plus d'informations, visitez: Signder.com

Opération de l'application

SAISIR SPONTANÉMENT UNE OPPORTUNITÉ GRÂCE À VOTRE APPAREIL MOBILE

Générez des soumissions en quelques clics
Signez sur votre appareil
Disponible en tout temps

SIGNEZ UNE SOUMISSION « ON THE SPOT »

Chez votre client
à une soirée de réseautage
en voyage
au restaurant ou sur le « green »

UTILISEZ VOTRE IMAGE PROMOTIONNELLE ACTUELLE

Téléversez votre logo
Utilisez vos propres documents
Sans effort

Vous avez une question ?



© 1985-2016 — Analystik