LA PROMESSE ANALYSTIK

GAINS MESURABLES, SOLUTIONS PROFITABLES

Performance, productivité, accessibilité, sécurité, risque, profit, innovation, etc., peu importe la nature des objectifs visés; Analystik oriente le développement de tous ses projets logiciels afin de générer des gains significatifs mesurables, sur lesquels elle s’appuiera pour développer une solution qui sera profitable pour l’entreprise. Ainsi, si l’analyse ne révèle pas de gains significatifs, Analystik ne réalisera pas le projet ou le réorientera de sorte à générer des gains significatifs pour l’entreprise.

LA MÉTHODOLOGIE ANALYSTIK

Analystik a développé sa propre méthodologie de développement logiciel qui ne cesse d’évoluer depuis plus de 30 ans en intégrant les meilleures pratiques de développement logiciel. La rigueur et l’efficacité de la METHODOLOGIE ANALYSTIK reposent sur l’application du modèle CMMI et de la méthodologie AGILE SCRUM. Voilà pourquoi Analystik est en mesure d’offrir un engagement ferme de résultats et de respect des échéances et des budgets dans tous ses projets.

NOS VALEURS

ENGAGEMENT

Qualité et respect font partie du contrat pour Analystik. Nous nous engageons à produire des livrables de qualité en adéquation avec les critères définis dans le cahier des charges, et ce, dans le respect de l’échéancier et des coûts.

TRANSPARENCE

Analystik est transparente à tous les niveaux de ses relations, que ce soit avec ses clients, ses employés ou ses fournisseurs; ça fait partie de notre ADN. On ne cache rien. Cette vertu galvanise nos relations d’affaires avec tous nos clients.

ENVIRONNEMENT

Que ce soit par la sélection rigoureuse de ses produits et fournitures, l’encouragement d’habitudes de vie écologique auprès de son personnel ou encore par l’imposition de consignes strictes de recyclage, Analystik a mis en place des mesures concrètes afin de minimiser son empreinte écologique et son impact sur l’environnement et elle ne rate pas une occasion de partager cette philosophie avec ses clients.

Gain

Vous avez une question ?



© 1985-2016 — Analystik